Baie de Seine

Un nouveau navire au départ du Havre

En comparaison avec les prestations des navires croisières de Brittany Ferries, le navire « Baie de Seine » offre aux voyageurs des espaces publics et un salon moins spacieux.
Ainsi, le restaurant self-service (pont 8) propose une carte plus restreinte. Mais si le choix est réduit, la qualité elle reste la même, bien entendu ! A votre disposition : un bar (pont 8), une salle vidéo, un salon, une boutique et un café (pont 7), et une salle de jeux enfants. Le wi-fi quant à lui est gratuit.

Les premières liaisons du Baie de Seine ont débutées en mai 2015 ; elles viennent ainsi étoffer l'ensemble des départs proposés depuis Le Havre, également desservi par les navires Etretat et Normandie Express. Cette nouvelle offre répond à une demande croissante de la clientèle du bassin parisien et de la Normandie, notamment avec un départ pour Portsmouth le vendredi soir à 22H à partir du Havre, ouvrant la possibilité de courts séjours à Londres ou dans le sud anglais.

A bord du Baie de Seine

Services à bord

  • Boutique
  • Restaurant self-service
  • Open sun deck
  • Wi-Fi internet
  • Toilettes handicapés

Installations à bord

Les cabines du Baie de Seine disposent toutes d'une salle de bains privative (lavabo, douche, WC), et 14 d'entre elles sont réservées aux passagers voyageant avec leur animal de compagnie. Contrairement aux autres navires de Brittany Ferries, les animaux ne restent pas dans la voiture du propriétaire pendant la traversée.
Quant au garage, une partie est localisée sur les ponts extérieurs : il est possible que votre véhicule y soit garé.
Le navire Baie de Seine peut être difficile d'accès aux personnes à mobilité réduite, ou si vous voyagez avec de jeunes enfants.

Bar & Restauration

A bord du Baie de Seine  vous trouverez un restaurant self-service et un café, avec sandwiches, salades, pâtisseries, snacks, boissons, thé et café, etc ...